Pour cette dernière année de notre projet « Je m’exprime » débuté en septembre 2016, nous allons travailler principalement le domaine du langage oral.

- Les enfants vont découvrir le monde du théâtre pendant 7 semaines au cours d’ateliers avec les intervenants de « l’atelier du livre qui rêve ».

Une représentation sera proposée aux familles le 14 février.Ils assisteront également à différents spectacles et découvriront les coulisses du  Ciné-Théâtre Bonne Garde à Nantes.
- Les élèves seront également invités à découvrir et à s’exprimer en anglais.

En parallèle des cours hebdomadaires que les élèves de primaire ont avec Mme Houston, intervenante en anglais, les classes de CE2, CM1 et CM2 vont participer à un voyage avec nuitée à Préfailles où l’ensemble des activités seront en anglais.