La Célébration de Noël

Le mercredi 20 décembre, l'ensemble des élèves de l'école Saint-Joseph ont participé à la Célébration de Noël à l'église de Château-Thébaud.

Nous avons chanté Noël et rappeler l'importance de cette fête pour tous les Chrétiens. Nous avons déposé dans une corbeille des papiers colorés avec les efforts que je fais et ceux que je vais faire. Ensuite nous avons déposé des bougies  pour symboliser la lumière qu'apporte dans nos coeurs,  la naissance de cet enfant, Jésus ainsi que la joie, la fierté que nous ressentons lorsque l'on fait des efforts pour être bon avec les autres.

Ensuite, nous nous sommes retrouvés à l'école pour nous remercier du don effectué à une association "riremédecin" qui propose des animations aux enfants malades dans les hôpitaux..

Nous avons savouré un bon chocolat chaud accompagné de biscuits.

A présent, nous allons préparer le marché de Noël de vendredi.