KERMESSE 2016 : KERMESSE 2016 « Aujourd’hui, je me sens...»

La kermesse aura lieu dimanche 26 Juin 2016

La kermesse, moment important dans la vie de l’école nécessite la participation de tous.

Pour la préparer et pour découvrir les nouveautés de cette nouvelle édition, nous vous invitons à participer à la réunion qui aura lieu :

Vendredi 27 MAI à 20 h 30 à l’Ecole

Au cours de cette soirée, nous reviendrons sur la préparation et le déroulement de la journée, l’organisation des stands, …

Chaque année, du fait du départ des enfants vers les collèges, des familles cèdent leur place. Merci donc aux nouveaux parents de prendre part à l’organisation de cette journée conviviale en apportant leur aide et leurs idées nouvelles.

Cette journée est très importante pour nos enfants, afin qu’elle demeure conviviale et festive, la participation de toutes les familles est indispensable. Pour cela, nous vous demandons de vous inscrire à la tenue d’un stand sur 2 créneaux de 45 minutes (au minimum).

Nous comptons sur votre présence.

A très bientôt.