Courrier adressé à l'ensemble des parents,

Bonjour, bonsoir,

L'OGEC, Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique, c'est l'association qui gère le fonctionnement de l'école.
Ses membres actifs, des parents comme vous, rendent de bons et loyaux services à l'établissement.
Mais certains membres doivent s'investir ailleurs aujourd'hui. D'autres sont partis car leurs enfants sont au collège.

C'est pourquoi nous avons besoin de nouveaux parents pour rejoindre l'équipe.

Chacun, chacune, peut trouver des activités, au sein de l'OGEC,  en concordance avec ses envies et les besoins de l'association.
Certains postes ne réclament que peu d'investissement en temps. D'autres peuvent se faire à distance et ne nécessitent pas de présence à l'école.
Cette année, le poste de trésorier est à pourvoir, les équipes chargées du suivi des travaux et des manifestations (kermesse, triathlon...) doivent être étoffées.

Participer de près ou de loin à la vie de l'école, c'est montrer à votre enfant l'intérêt que vous portez au lieu qu'il fréquente cinq jours par semaine.
En outre l'école est un lieu de vie sociale très riche, de rencontres et de partages en toute simplicité.

Venez nous rejoindre !

Vous pouvez signaler votre souhait de nous rejoindre à Mme Perthuis, Chef d'établissement.
ou me joindre par courriel :

ogec#ecole-saint-joseph-44.org       (remplacez le # par @)

Mais le plus convivial reste de venir nous rencontrer à la réunion Ogec qui aura lieu :

Merci d'y réfléchir!

Stéphane BERZIN