Bonjour, bonsoir,

L’Ogec, c’est l’association qui gère le fonctionnement de l’école. Ses membres actifs, des parents comme vous, rendent de bons et loyaux services à l’établissement.

Chaque année certains doivent s’investir ailleurs. D’autres partent car leurs enfants sont au collège : normal !

C’est pourquoi nous avons besoin de nouveaux parents pour rejoindre l’équipe.

Chacun, chacune, peut trouver des activités en concordances avec ses envies et les besoins de l'association.

Certains ne réclament que peu d'investissement en temps. D’autres peuvent se faire à distance et ne nécessitent pas de présence à l’école.

Cette année, les équipes chargées du suivi des travaux et des manifestations (kermesse) doivent être étoffées.

Participer de près ou de loin à la vie de l'école, c'est montrer à votre enfant l'intérêt que vous portez au lieu qu'il fréquente cinq jours par semaine.

En outre l'école est un lieu de vie sociale très riche, de rencontres et de partage en toute simplicité.

Venez nous rejoindre !

Vous pouvez signaler votre candidature à Mme Perthuis, notre directrice

ou me joindre par courriel :

ogec#ecole-saint-joseph-44.org   remplacez le # par @

Vous pouvez nous rejoindre en cours d'année, à tout moment.
La prochaine assemblée générale Ogec qui aura lieu le 21 janvier 2020 à 20h30 à l'école.
Merci d'y réfléchir!

Stéphane BERZIN