Comme chaque année, enseignantes, élèves et parents ont fêté ensemble la fin d'année autour du verre de l'amitié offert par l'APEL ce vendredi 6 juillet.

Le soleil était de la partie et cela a été l'occasion de remercier les personnes impliquées dans la vie de l'école ainsi qu'Isabelle Cormier, enseignante en CE1 sur le jour de décharge de direction pendant 4 ans. Nous lui souhaitons bonne continuation dans sa nouvelle école à la Chevrolière où elle accède à un temps plein.

Cette soirée était aussi l'ocassion de la traditionelle tombola des enfants ainsi que du pique-nique des familles afin de poursuivre ce moment convivial.

Nous vous donnons rdv le lundi 3 septembre pour le "café-croissant" offert aux parents après avoir déposé leur enfants à l'école.