Liste des actions de l'APEL 2017/2018 permettant de créer du lien et/ou de collecter des fonds afin de participer aux activités scolaires de vos enfants selon les souhaits de l'équipe pédagogique et à l'achat de matériels pédagogiques ( livres, matériel informatique, jeux…) :

-   Jour de rentrée 4 septembre 2017 : café-croissant pour les parents

-   Jus de pomme Oct 2017

-   Panier de légumes Nov 2017 : une soixantaine de paniers ont été commandés

-         Noël 2017

Goûters : Cette année encore lors de la récréation de 9h30, les enfants à partir des GS pourront s’offrir un goûter (pour 50 centimes) les mercredi 29 novembre, 6 et 13 décembre.

Tous les bénéfices seront versés à l’association « le rire médecin » https://www.leriremedecin.org/

Célébration de Noël : Mercredi 20 décembre 10h à l’église de Château-Thébaud. A l’issue de la célébration, un goûter et un chocolat chaud offert par l’APPEL à tous les enfants.

Marché de Noël 22 décembre 2017: A partir de 16h30 : vente des créations et gourmandises préparées par les enfants et les parents. Vers 19h : marche aux lampions

-         Opération brioche Février 2018 : grand succès pour ce retour après quelques années

L'APEL c'est aussi la participation à des conférences pour les parents:

Conférence sur les neurosciences et les intelligences multiples organisée par l'ensemble des APEL de la CLE (regroupement de 15 -écoles-collèges) 9 octobre 2017